www.mairie-lelamentin.com > 2ème édition de la City Val

Entrez un mot-clé
Rechercher
Toute notre actu
Newsletter

Pour recevoir notre newsletter, cliquez ici
Nos brochures
   



Toutes les infos pratiques


Menu des cantines

 
Guide en ligne des droits et démarches administratives


  L'actualité dans le monde
 

Tous les numéros
pratiques
 

Espace numérique du Lamentin

 

Vigilance météorologique
Sondage
Quels types d'information recherchez vous sur le site ?
une adresse
un dossier d'actualité
une délibération
une documentation
une autre info

Voter
Tout en images

2ème édition de la City Val dimanche 21 janvier

Après l'ouverture du carnaval au Lamentin avec le « gwan déboulé spwortif » de Nou Pa Sav, le programme suit son cours ce dimanche 21 janvier 2018 en décentralisation. Ainsi, le quartier Pelletier sera en fête avec le retour de la parade City Val. Lancée avec succès l'an dernier, cette manifestation est toujours organisée par l'association Jeunesse Sportive et Culturelle de Pelletier (JSCP) avec le concours de la ville du Lamentin et du Collectif des Opérateurs de Rues (COR). La parade City Val continue d'être voulue par les organisateurs comme un moment de joie, de partage entre toutes les composantes de Pelletier, quartier dont le nombre d'habitants a explosé au cours des dernières années.
La Jeunesse Sportive et Culturelle de Pelletier a invité pour cette parade des orchestres de rues de tous horizons, à savoir A Sou Yo et Nou Pa Sav du Lamentin, Tic Tac Mizik, Flech Bambou du Lorrain, Gwoup 231 et Otantik Gerikan Bass du Robert, Les Colibris du Robert et Moov'.
Les orchestres de rues et les carnavaliers pourront emprunter le circuit suivant : départ Chemin Orel, puis Bois Jolimont - Caféière - chemin Village - CASE de Pelletier - chemin Cadenat - chemin Dolmen - chemin Pelletier - Chemin Village et arrivée au CASE de Pelletier. Infoline au 0696-221448 ou 0696-897 281.
Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009